3 raisons de se marier…en basket!


Vous n’avez jamais été celle qui allait en cours avec des chaussures à talon de toute votre vie, mais vous avez quand même réussi à trouver votre prince charmant. Alors que le jour J approche, vous êtes face au plus grand dilemme de votre vie, quelles chaussures à talon vous allez porter ? Quand la vendeuse vous apporter ces modèles, c’est la cata, vous ne pourrez jamais porter ces trucs. Pas de panique, vous pouvez tout aussi bien porter des baskets pour votre mariage, je vos propose même trois bonnes raisons de le faire !

Déjà, c’est la mode depuis quelques saisons

               C’est à la mode. Je sais, l’argument que je vous propose là est un peu désuet, mais voilà, c’est la vérité toute simple, encore difficile à supporter pour certaines personnes. En effet, si ce n’était pas à la mode, pourquoi un créateur de mode renommée dans le monde entier prendrait la peine de créer des baskets spéciales pour la robe de mariée qu’il a conçue pour Chanel Haute Couture ?

               Pas de honte à avoir pour votre jour J, vous pourrez ainsi porter vos baskets sans soucis, même si votre mère vous oblige à porter des souliers adéquats, adéquats pour qui en faite ?

Parce que c’est d’un confortable

               On porte les baskets en toute occasion de nos jours, même pour aller au bureau, alors pourquoi pas pour le jour de votre mariage. En effet, pendant ce fameux jour J, les mariés font beaucoup de kilomètres pour aller voir les inviter, les saluer, leur demander si ça va.

               Franchement, qui voudrait avoir les pieds en compotes pour passer la nuit de noce avec chéri ? Autant lier l’utile à l’agréable dans ce cas et porter des baskets qui vous mettent en confort.

Aussi parce que vous aimez aller à contre-courant

               J’admets, c’est un argument assez provocateur, mais on est ce que l’on est au final. Vous aimez votre moitié et le mariage est pour vous une grande étape non pour votre couple, mais surtout au niveau de cette normalisation imposée par la société.

               Alors oui vous acceptez les règles pour le mariage, mais surtout pas pour les chaussures que vous allez porter ce jour-là. Ce sera votre choix et seulement le vôtre.

1 Comment

  1. pertinents vos arguments je trouve, c’est aussi une bonne idée de faire ça. Alors pour ma part, j’ai choisi deux paires de chaussures, des escarpins et une paire de converses assorties à celles de mon chéri.

    Post a Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *