5 idées d’activités à faire en hiver !


Parce qu’il n’est pas évident de trouver des activités sympas pour vos enfants à faire en plein hiver, j’ai décidé de vous donner quelques idées ! 

Les activités à faire en hiver

Les activités à faire en hiver

La patinoire

Les enfants adorent ça ! L’hiver, c’est vraiment l’activité phare ! Alors proposez-leur une après-midi patinoire avec un ou deux de leurs amis, ils vont vraiment s’amuser !

Le bowling

Plutôt pour les adolescents, cette activité permettra à vos enfants d’éveiller leur esprit de compétition et vous permettra de passer un bon moment en famille.

Le parc de jeux intérieur

Certaines villes mettent à disposition, un parc de jeux couvert. Il y a tout ce qu’il faut pour y passer une journée agréable et pleine de bonne humeur. Pratique pour l’hiver !

Les activités manuelles

Pour passer un moment privilégié avec vos bambins, vous pouvez opter pour les activités manuelles : pâte à sel, peinture, fabrication de bijoux, dessin, sculpture, gravure… Ce ne sont pas les variétés qui manquent !

Les jeux de société

Pour initier vos enfants à une activité calme et ludique, proposez-leur de jouer à un jeu de société ! Il en existe de toutes les sortes et pour tous les âges. A vous de choisir selon leurs préférences.

Et si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à commenter !

1 Comment

  1. Bonjour,
    Ton article est vraiment sympa, merci pour les infos ! Je ne savais pas quoi faire comme activité avec mon petit garçon cet hiver, du coup je l’ai emmené à la patinoire avec son cousin et ils ont adorés. Depuis ils sont inscrits tous les samedis après-midi pour des cours de pratique.

    Post a Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *