Les Tops des idées cadeaux à faire pour un enterrement de vie de célibataire


Les enterrements de vie de célibataire ne se perdent pas au fil des années, et il s’agit d’un événement important pour notre futur marié(e). Le moment est enfin arrivé, un de vos proches se marie !

On vous a confié la tâche d’organiser un enterrement de vie de célibataire ? Vous avez envie de le rendre inoubliable et vous êtes à court d’idée ? Voici quelques idées pour vous aider à trouver des activités originales.

Fille ou garçon ? Fêtard ou globe-trotteur ? Il existe des idées pour tous les goûts et pour tous les budgets.

Activités sportives

Plutôt aventurier ? Offrez-lui un baptême de l’air afin de lui couper le souffle et de lui en faire voir de toutes les couleurs !

Passionné(e) par l’eau ? Partez une après-midi avec lui pour vous plonger au cœur d’activités aquatiques telles que le rafting ou bien le canyoning.

Pilote depuis tout petit ? Rien ne vaut une après-midi à bord de la voiture de ses rêves pour un stage de pilotage !

Et pourquoi ne pas finir la nuit dans une bulle en pleine nature ?

Activités détentes

Afin de passer un moment agréable, rien ne vaut une journée détente et bien-être : Massage, Spa, Hamann pas vrai les filles ?

Qui n’aime pas se faire chouchouter toute une journée pour ensuite continuer une soirée entre fille à faire la fête ? A l’aide d’accessoires originaux ainsi que des jeux rigolos, vous avez de quoi passer une bonne soirée.

 Gastronomie

Votre ami adore la nourriture ? Amateur de grande cuisine rendez son moment insolite en lui proposant un diner dans le noir ! Cadeau très original qui devient de plus en plus tendance de nos jours. Laissez les saveurs envahir les papilles de votre futur marié(e).

Osez l’originalité pour rendre l’événement plus marquant et surtout inoubliable.

Avez-vous déjà fait une de ses activités ? Pour quelle occasion ? N’hésitez pas à partager vos activités en commentaire !

Une autre occasion arrive à grand pas ? Venez découvrir nos idées cadeaux à offrir pour Noël !

3 Commentaires

  1. Merci pour les idées ça sert toujours pour des occasions ! En ce qui me concerne pour l’enterrement de vie de garçon de mon pote nous avons passé l’après-midi à faire des jeux de rôle pour ensuite continuer sur une énorme fête avec des jeux de société sexy. Super moment à passer entre potes !

    Post a Reply
  2. Pour mon enterrement de vie de jeune fille, mes amis m’ont offert un shooting photo afin d’immortaliser mes derniers moment en tant que demoiselle !

    Post a Reply
  3. Pour les 25 ans de mon collègue, nous l’avons déguisé pour ensuite aller faire un tour dans la rue ! Plusieurs gages lui ont été donnés. Moment super lorsqu’on sent que tout le monde nous regarde et que notre futur marié est plutôt introvertie !

    Post a Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *