Venez vivre une super aventure à Labyfolies


Voici un concept plutôt original que je vais vous présenter aujourd’hui. Vous avez envie de vous détendre et de passer un bon moment avec vos enfants ? Vous ne savez pas quoi faire ? Pas de panique, j’ai trouvé le bon plan. : LabyFolies

LabyFolies, un super endroit pour s’amuser entre amis ou en famille

LabyFolies, un super endroit pour s’amuser entre amis ou en famille

 

Ce parc de loisirs, qui a réouvert ses portes le 19 Avril 2014, se décompose en 2 parties :

Le village des fous

Comme son nom l’indique, c’est un espace représentant un village de façon décalée et très originale. De nombreuses attractions y sont proposées comme des karts à pédales, des luges dans les arbres, catapultes d’eau, cabane à l’envers, splash-plage… Bref www.levillagedesfous.com c’est un parc de loisirs bien marrant, qui émerveilleront les petits comme les grands.

Le kart à pédales de LabyFolies : un truc de ouf !

Le kart à pédales de LabyFolies : un truc de ouf !

 

Le labyrinthe

Chaque année, de nouveaux défis apparaissent (En 2013, le thème était les vikings !). Il existe 4 parcours différents suivant votre envie : Ludique, sportif, sensations fortes ou bien à énigmes. Au fur et à mesure de votre avancée, vous aurez la lourde tâche de réussir certains défis. Il existe 9 secteurs qui possèdent des portes, et afin de pouvoir ouvrir ces portes, vous devrez réaliser ces fameux défis. Un bon moment convivial en perspective ! De plus il existe 4 niveaux de jeu pour que chacun puisse s’épanouir à son rythme, allant d’un niveau débutant, à un niveau confirmé.

La durée moyenne d’un parcours se situe entre 1h30 et 2h. Vous avez la possibilité de vous détendre sur place en faisant un pique-nique. L’accès est très simple, vous devez prendre la sortie d’autoroute de Villeneuve-Loubet. Un parking gratuit est mis à votre disposition.

Un endroit à découvrir d’urgence pour vivre des aventures inoubliables que vos enfants n’oublieront pas de sitôt.

La luge dans les arbres activité inoubliable à LabyFolies !

La luge dans les arbres activité inoubliable à LabyFolies !

 

Et pour finir ce post en beauté, et parce que je suis sympa, je suis prête à vous révéler le thème de cette année 2014 : « Le labyrinthe de La Terreur » ! Frissons garantis !

1 Comment

  1. Merci de parler de ce magnifique parc, ou plutôt de ces magnifiques parcs. En effet, si LabyFolie est décomposé en deux parties : un labyrinthe thématique qui change chaque année, et le parc de jeux le Village des Fous. Il fait lui-même partie d’un ensemble de 4 pars avec Le bois des lutins, Pitchoun Forest et Canyon Forest. Je vous conseille de faire ces 4 parcs avec vos enfants. Le dernier est plus pour les ados.

    Post a Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *