Les 5 incontournables d’une décoration d’anniversaire licorne


Pour une décoration d’anniversaire, les idées ne manquent pas et le thème licorne est sans nul doute le thème le plus tendance pour les filles. Ce personnage inspiré des contes des fées vous plonge dans un univers enchanteur. Vous avez le choix entre le thème licorne pastel ou le thème licorne irisé. Rien de mieux qu’une décoration licorne pour faire vivre des moments inoubliables à vos enfants. Avec des accessoires en arc-en-ciel, des paillettes et des confettis, transformez votre salle en un royaume des licornes à cette occasion.

Découvrez les 5 incontournables d’une décoration d’anniversaire licorne pour une fête inoubliable. decoration licorne anniversaire enfant

L’indispensable arche de ballons arc-en-ciel

Partons du grand classique ballon multicolore. Nous ne pourrons pas imaginer un anniversaire sans des ballons. Ils restent un élément sûr et indispensable pour réussir sa décoration. Et pour donner de la vivacité, habillons ces ballons de couleurs. Pour un résultat splendide, l’arche de ballon arc-en-ciel est le must have de votre décoration colorée pour des motifs rainbow. L’arche de ballon arc-en-ciel pour le thème licorne crée une ambiance féérique et colorée. Pour le fabriquer vous-même, fixez à un mur du grillage une composition colorée de ballons et le tour est joué. Sans structure, les ballons ne seront maintenus que par un fil de fer pour lui donner sa forme d’arc. Gonfler vos ballons à l’hélium, ce qui les rendra plus aériens.

Pour un meilleur effet, laissez valser en l’air quelques-uns de vos ballons remplis d’hélium pour toucher le plafond. Il est également possible de fixer avec un poids au sol ou accrocher les ballons de baudruche sur l’arche à ballons. Pour un effet spectaculaire et encore plus de fun, vous pouvez personnaliser votre arche en ajoutant différents accessoires. Pour l’anniversaire de votre fille, utilisez l’arche de ballon comme décoration, de quoi en voir de toutes les couleurs.

Des rosaces et des fanions pour décorer le plafond

Rosaces et fanions entrent en scène à l’occasion d’un anniversaire. Pour des idées déco, accrochez des rosaces en papier et des fanions pour habiller votre plafond. Ils se déclinent en différentes couleurs pour une décoration au ton pastel ou aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ces accessoires de décorations en papier donnent une touche chic et trendy à la fête. Ils sont à accrocher au plafond, avec de la patte fixe, de la ficelle ou du scotch. Les rosaces s’imposent comme un élément indispensable le temps d’un anniversaire.

Elles se fondent dans toutes les ambiances et s’accordent très bien avec votre thème. Les rosaces en papiers fins et colorés s’accrochent facilement à votre plafond. Un vaste choix s’offre à vous afin de trouver celui qui correspond au mieux à votre thème d’anniversaire licorne. Elles s’intègrent facilement dans votre décoration pour un effet bluffant. Vous pouvez les accompagner des fanions, qu’il faudra suspendre également au plafond. Simples et très maniables, utilisez les fanions en papier ou en carton et avec des motifs originaux pour rehausser votre décoration. Égayez votre décoration avec les lampions couleur pastel ou multicolores pour donner du pep’s.

De la vaisselle jetable nacrée et argentée

Pour la décoration de votre table, ne lésinez pas sur les couleurs. Le thème de la licorne doit être joyeux, avec des couleurs vives que vous pouvez coordonner avec le ton pastel, comme le rose et le bleu. Vous trouverez les déclinaisons nécessaires à votre décoration de fête. Pour faire rêver les petites comme les grandes, ajoutez-y la licorne à la décoration de vos serviettes en papier et même sur les pailles pour siroter les boissons. Servez vos plats ou dessert sur des assiettes de différentes formes, rondes ou carrées, le tout avec des motifs licornes, pour un rendu féérique. Les gobelets en carton ne sont pas en reste avec un dessin d’une magnifique licorne avec sa crinière colorée et son sourire charmeur.

Ajoutez des confettis sur vos nappes et vos buffets pour créer une table décorée et colorée. Très à la mode, le chemin de table licorne s’associe à la décoration de votre table pour un effet encore plus éblouissant. Vous l’aurez compris, pour une déco licorne, misez pour des modèles de vaisselle nacrée et argentée. Et pour que l’anniversaire de votre fille ne se tourne pas en corvée, choisissez la vaisselle jetable pour gagner un temps précieux.

Une pinata licorne pour l’animation

Très courante durant les anniversaires, la pinata contribue à lui donner un grand succès. Pour animer une fête, jetez votre dévolu pour la pinata licorne, de quoi ravir vos princesses. Elle est idéale pour amuser les enfants en quête d’activités. La pinata sera certainement recouverte de frange de papier suspendu au bout d’un fil ou d’une corde. Le but est de la remplir de bonbons et la suspendre pour laisser les enfants la casser afin de récupérer les sucreries à l’intérieur. Vous pouvez également la remplir de jouets ou de confettis de papier multicolores.

Les enfants devront l’éclater en utilisant un bâton pour en libérer le contenu. Elle permet aux enfants de se défouler avec de fous rires garantis et rendre le moment plus festif. Pour permettre à vos enfants de passer un moment agréable durant l’anniversaire, la pinata est une activité amusante et originale à ne pas s’en passer. Pour son emplacement, choisissez un espace suffisamment grand en intérieur ou en extérieur pour ne blesser personne avec le bâton. A la recherche d’encore plus d’animations pour un anniversaire licorne ? Rendez-vous sur : savethedeco.com/69-licorne

anniversaire enfant licorne
Le petit truc en plus : des serre-tête licorne

Pour une super idée d’anniversaire, il faut se la jouer girly, en mettant un peu de magie dans sa tenue de fête. Agrémentez le déguisement de votre fille avec un ravissant serre-tête licorne qui est l’accessoire idéal pour un anniversaire au thème licorne. Ayant les formes et les couleurs de votre choix, votre serre-tête sera orné de deux oreilles de cheval et au centre figure une corne, caractéristique de cet animal fantastique.

À vous de choisir ! Les petites filles adorent la licorne et seront ravies d’incarner son personnage préféré. Lorsque vous aurez trouvé tous les accessoires pour un anniversaire licorne réussie, plongez vos invités dans le monde enchanté de ces créatures mythiques. Envoyez à vos invités des invitations originales à l’effigie de cet animal, avec diverses formes et styles pour susciter la curiosité des petites invitées.

Faites briller les yeux de vos invités avec une décoration licorne tout en couleurs. Il suffit parfois de peu d’accessoires pour rendre une fête d’anniversaire mémorable et faire plaisir à ses enfants. La licorne envahit les décorations d’anniversaire, et il a la particularité de plaire à tout le monde.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *